Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie & Brice : American Dream !
7 juillet 2009

New-York City : premiers regards !

Voici la première étape de notre séjour. Arrivés le 23 juin, nous avons tout de suite été confrontés à la vie américaine en prenant le subway jusqu'à notre appartement, où Nevan nous attendait avec impatience. En effet, il était déjà 1h30 du matin quand nous sommes arrivés dans l'Upper East Side après 10 heures de voyage!

CIMG4606

Publicité
Commentaires
C
et non vin's c'était moi la 1ère!!!<br /> j'ai fait un commentaire le 09 juillet!!!<br /> et toc! lol<br /> bisous
V
Je suis fier de déposer mon premier commentaire sur votre blog !!! Profitez-bien, passez me voir à Cleveland !!!<br /> Check Misdirections de ma part, juste en face du magasin, il y a un parc trop stylé pour vous les amoureux !!!<br /> <br /> Tchukibriskaybra !!!<br /> <br /> --- Vincent your best old friend ---
Marie & Brice : American Dream !
Publicité
Marie & Brice : American Dream !
Publicité